CHALLENGE ENTREPRENEURS.COM – 5 jours pour faire décoller ton business pour atteindre les 10 000€ / mois – Inscris-toi ici

Numéro 094

Le livre qui a bouleversé sa vie ; Léa, et sa quête vers la liberté jusqu'à la création de son propre empire

Léa Slacik

Écouter le podcast :

Descriptif de l’épisode :

Aujourd’hui, je suis heureux d’accueillir sur Le Déclic Léa alias "travelcowgirl" sur les réseaux sociaux.

Léa est une multi-entrepreneure passionnée qui depuis plus de cinq ans, se bat pour réaliser ses rêves.Son parcours est à la fois inspirant et instructif. Kiné de formation, elle a dû faire face à un burn-out qui l'a poussée à prendre une décision courageuse : elle quitte son travail pour dresser des chevaux aux États-Unis. À son retour, elle se lance dans l'entrepreneuriat, bien décidée à bâtir sa propre liberté.

Cela fait plus de cinq ans maintenant que Léa a commencé son parcours entrepreneurial, et ses premières années ont été un véritable défi. Diversifiant ses activités, elle a investi dans l'e-commerce avec la création de ses propres agendas de productivité et budget planners, et dans l'immobilier avec l'acquisition de plusieurs immeubles. Passionnée par l'accompagnement, elle guide désormais les entrepreneurs en herbe à travers ses immersions, son académie, et un coaching personnalisé pour aider à la transformation de vie.

Malgré sa détermination et son travail acharné, les deux premières années ont été difficiles. Jusqu'à ce que, suite à un accident qui l'a laissée alitée pendant trois mois, elle gagne mon livre lors d'une conférence en ligne. Ce livre a été le déclic qui a tout changé. Il a permis à Léa de concrétiser ses projets, de générer un revenu de 10K dès le premier mois, et de transformer radicalement son état d'esprit.

Dans cet épisode, Léa partage son expérience et les leçons qu'elle a apprises en sortant de sa zone de confort, en prenant ses responsabilités, et en investissant sur elle-même pour bâtir son empire. Elle donne également une astuce précieuse : écrire sa journée idéale pour mieux visualiser et mettre en place les actions nécessaires pour l'atteindre. Maintenant digital nomad, Léa incarne la liberté qu'elle a toujours cherchée. Sa réussite est une preuve vivante que malgré les défis et les difficultés, l'entrepreneuriat peut offrir une vie d'accomplissement et de liberté. D'ici quelques mois, elle s’apprête à concrétiser son plus grand rêve, construire son propre ranch.

Si l'histoire de Léa vous inspire et que vous êtes prêt à suivre ses pas, mon nouveau livre "Les nouveaux entrepreneurs" vient de sortir. Il est conçu pour vous guider et vous donner les outils nécessaires pour devenir la prochaine success story. Après tout, l'histoire de Léa pourrait être la vôtre.

Découvrez tous nos épisodes