Ce podcast est propulsé par Entrepreneurs.com

Numéro 066

Les racines de la réussite : comment rester ancré dans un monde de turbulences en constante évolution

Florent Laitat

Écouter le podcast :

Descriptif de l’épisode :

Aujourd'hui, sur le Déclic, j'ai le plaisir de recevoir Florent Laitat !

Florent, entrepreneur de 32 ans, a décidé de quitter le salariat pour créer sa propre entreprise après avoir travaillé chez Décathlon pendant trois ans. Aujourd’hui, il est le fondateur et gérant de “Prudenzia Immobilier”, une entreprise qui aide les investisseurs immobiliers à investir de manière clé en main sur des produits ultra-rentables.

Florent nous partage son opinion sur la pression de la société pour entrer dans un certain moule et du manque de prise en compte des nouveaux métiers et opportunités par le système éducatif français. Il nous explique pourquoi il a continué à poursuivre son projet malgré les difficultés et l'importance de la responsabilité envers ses passifs et sa famille.

Son objectif est d’aider les gens à sortir du moule et à améliorer leur quotidien en leur permettant d'investir dans l'immobilier.

Dans cet épisode, Florent nous partage sa perspective sur la vie personnelle et la recherche de l'équilibre entre vie professionnelle et personnelle, qui lui est indispensable. Il vous incite à suivre votre passion et à créer votre propre entreprise, tout en vous fournissant des informations pratiques sur la façon de réussir dans votre domaine.

Retrouvez Florent Laitat :
https://www.linkedin.com/in/florent-laitat/
https://www.prudenzia-immobilier.com/accueil

Découvrez tous nos épisodes