CHALLENGE ENTREPRENEURS.COM – 5 jours pour faire décoller ton business pour atteindre les 10 000€ / mois – Inscris-toi ici

Numéro 053

Normaliser le succès : Comment changer votre perspective sur la réussite

Jeremy Kohlmann

Écouter le podcast :

Descriptif de l’épisode :

C'est Jeremy Kohlmann que je reçois aujourd'hui sur le Déclic !

Du haut de ses 34 ans, Jeremy est entrepreneur sur internet depuis maintenant une dizaine d'années. Après un master digital des marques, un bac +5 en communication, en marketing, sur Internet, Jeremy lance Bio Estuaire, un premier média sur la mode masculine

Après un premier échec avec une coquille de 25 000 € de stock invendable, Jeremy acquiert de nouvelles compétences, teste de nouvelles choses, apprend et progresse. Il amène sa pâte, sa personnalité et transmet son savoir-faire qui développe depuis de longues années, ce qui lui a permis de se démarquer dans un marché de niche.

En effet, il y a 5 ans, il décide de se spécialiser dans l'accompagnement des coachs et des thérapeutes, il s’est construit comme professionnel de l'accompagnement et de la formation en aidant ses clients à développer leur activité sur les réseaux sociaux notamment.

Dans cet épisode, il nous partage, les enseignements qu'il a tirés de sa carrière, sa vision, son parcours et son mantra “le succès est une vision personnelle”. Il affirme lui-même que s’entourer de personne pour qui la réussite est normale, alors cela devient beaucoup plus facile pour vous aussi réussir.

Découvrez tous nos épisodes