Descriptif de l’épisode :
Aujourd’hui c’est avec grand plaisir que j’accueille Aline Bartoli sur “le Déclic” !
Fondatrice du célèbre podcast “Jpeux pas, j’ai business” atteignant les deux millions de téléchargements, mais également coach business certifiée à travers TheBboost, Aline a construit une puissante image d’authenticité qui l’assoit aujourd’hui parmi les femmes les plus puissantes dans le monde de l’entrepreneuriat francophone.
Avant d’en arriver ici, Aline avait déjà monté sa propre entreprise dans la photographie qui était un véritable succès quand encore l’entrepreneuriat n’était pas démocratisé. En 2018, elle lança son blog pour réunir tous les conseils qu’on lui demandait quotidiennement pour réussir dans l’entrepreneuriat, et seulement un an après, dû à un énorme succès, elle s’investira à 100% sur celui-ci.
Aujourd’hui, Aline Bartoli, c’est plus de 7400 clients accompagnés, plus de deux millions d’euros de chiffre d’affaires atteint ces deux dernières années, mais également deux millions de téléchargements sur son podcast, plus de 100 000 écoutes mensuelles, deux salariés et toute une armée de freelance autour de son activité. Bonne humeur, positivité, transparence, authenticité décrivent réellement Aline et son activité, et ce, depuis ses débuts lorsqu’elle est venue casser les codes de l’entrepreneuriat, démocratiser et dédramatiser le sérieux de celui-ci.
Dans cet épisode, Aline nous partage ce qu’il lui a permis de se démarquer dans le monde du business, mais aussi ses stratégies autour de l’intégralité de son activité, tant au niveau de son podcast, où elle se place comme une réelle experte de la plateforme, son fonctionnement sur le recrutement de ses équipes, et sa vision de la productivité avec le principe “chu ha ri” qui rythme sa vie. Mais elle expose également ses échecs qui lui ont permis de se construire et d’évoluer afin d’arriver comme l’une des entrepreneuses les plus connus sur son marché.