Numéro 055

Le networking stratégique : Comment bâtir des relations durables pour atteindre ses objectifs

Tony Jazz

Écouter le podcast :

Descriptif de l’épisode :

J’ai le grand plaisir d’accueillir Tony Jazz, l'invité du jour sur le podcast Le Déclic !

Tony est un entrepreneur de renom et investisseur réputé dans le domaine du marketing de crise. Il est connu pour avoir créé la musique de campagne pour le président Obama en 2008 et 2012, et pour avoir été champion de boxe de France. Tony est aujourd’hui appelé pour gérer les problèmes graves qui surviennent dans les grandes entreprises et les aide à prévenir ces problèmes en rédigeant des scénarios afin d’éviter les dommages à leur réputation et à la chute de leur cours en bourse.

Tony nous partage son parcours incroyable et ses stratégies pour devenir leader dans son domaine, ainsi que son processus complet de création de contenu pour devenir influent sur les réseaux sociaux, malgré le fait qu'il a commencé de zéro. Il soutient que, bien que les entrepreneurs puissent avoir zéro diplôme aujourd'hui sans problème, ils ne peuvent pas se permettre d'avoir zéro réseau.

Lors de cet épisode, Tony nous explique également que la prise de temps pour soi et l'apprentissage des autres sont des éléments clés pour garantir sa propre réussite, une réflexion notamment poussée par la rencontre de nombreuses personnes grâce à son métier. Il nous partagera aussi son processus entier de création de contenu pour sa chaîne de podcast, et soulignera également l'importance d'avoir une équipe de personnes qui travaillent ensemble pour créer du contenu de qualité.

Découvrez tous nos épisodes