CHALLENGE ENTREPRENEURS.COM – 5 jours pour faire décoller ton business pour atteindre les 10 000€ / mois – Inscris-toi ici

Numéro 061

Rendre la photographie accessible à tous : le combat de Yasmine

Yasmine Taha

Écouter le podcast :

Descriptif de l’épisode :

Aujourd'hui, c'est Yasmine Taha qui est invitée sur le Déclic !

À 32 ans, cette grande entrepreneuse partage avec nous son expérience dans le monde de l'entrepreneuriat. Tout a commencé en 2017, lorsque Yasmine a créé, avec deux anciennes associées, la société “Welenz”. Cette plateforme proposait une réservation de photographes à l'heure. En 2019, la société est devenue une agence, offrant ainsi une plus-value pour les photographes et les clients. Aujourd'hui, leur plateforme compte 2 500 photographes actifs en France et en Corse.

Son objectif est simple : fédérer une communauté autour d'une solution simple pour rendre la photographie accessible à tous, ainsi que simplifier la recherche et l'embauche d'un photographe pour divers événements. Sa force a été de ne jamais se comparer aux autres, car comme elle le dit très bien, chacun a sa propre mission et vision. Yasmine nous partage son parcours ainsi que celui de son agence et de sa plateforme en constante évolution.

Dans cet épisode, elle nous expose aujourd'hui les enseignements qu'elle a tirés de sa carrière, invitant également les entrepreneurs passionnés à réfléchir sur les obstacles à venir. Yasmine affirme croire que les obstacles ne sont que des opportunités pour avancer avec plaisir.

Découvrez tous nos épisodes