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Pourquoi 90% des stratégies d’acquisition ne fonctionnent pas

Alec Henry

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Descriptif de l’épisode :

Beaucoup d’entrepreneurs passent des heures à peaufiner leur marketing… pour des résultats proches de zéro.

Dans cet épisode, je vous révèle pourquoi 90 % des stratégies d’acquisition échouent, et comment éviter ces erreurs courantes qui vous coûtent cher.

Vous découvrirez pourquoi trop d’entrepreneurs cherchent à “briller” au lieu de vendre, et comment recentrer votre marketing sur ce qui compte vraiment : la conversion.

Dans cet épisode, découvrez :
- Pourquoi la plupart des stratégies marketing échouent (et comment les éviter)
- Comment structurer un marketing qui vend vraiment, au lieu de simplement impressionner
- Les trois piliers d’une stratégie d’acquisition performante
- Des exemples concrets de campagnes marketing qui génèrent du chiffre d’affaires
- Comment allier image de marque et marketing efficace sans sacrifier votre branding

Si vous voulez enfin convertir votre marketing en revenus concrets, cet épisode est pour vous.

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Enfin, si vous avez des questions ou des sujets spécifiques que vous aimeriez que j’aborde dans un futur épisode, n’hésitez pas à m’en faire part.

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